Team xTqZ et xTnZ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team xTqZ et xTnZ !

SERVICE ANTI-ESPION FRANCAIS ! EQUIPE1 : xTqZ : 31VICTOIRES/1DEFAITE EQUIPE 2 : xTnZ : 12VICTOIRES/4DEFAITES !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaine de MrJocker95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 8:33

Salut a tous !

Je voix que vous avez une rubrique nos youtube, je pense donc que cest pour presenter nos chaine youtube nest ce pas ? meme si je ne suis pas de votre team je prend la decision de vous la devoiler, qui sait, cela me fera certainement de nouveau spectateur, un plus grand publique et certainement de nouveaux abonnés !
Donc, suffisement parlé, je vous envoi ma chaine : {c'est quoi cette merde je peu pas poster de lien ?! "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." c'est pas grave je reviendrais actualiser mon message dans peut de temp pour mettre ma chaine Wink }
(Abonnez vous SVP !!!! et aimez les videos aussi si possible et commentez afin que je connaisse votre avis, et que je puisse m'ameliorer, j'appreci enormement les commentaires Smile sachez que je suis aussi beaucoup a votre ecoute par vos message privé sur Youtube)

Et jai dernierement posté une video pour certains privilegiés ou amis, cest une video pas publique ou vous pourrez acceder seulement via un lien que je vais vous passer, je vous assure cette video vos le detour, de plus elle vous ferra pas perdre de temp puisquelle dure 30 secondes, et se passe sur MW2 ! je vous la laisse la decouvrir Smile : {c'est quoi cette merde je peu pas poster de lien ?! "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." c'est pas grave je reviendrais actualiser mon message dans peut de temp pour mettre ma chaine Wink }

Aimez la et commentez la Wink merci et a bientot, et noubliez pas, abonnez vous, aimez et commentez Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Samoth_67
Admin
Admin
Samoth_67


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : 67

Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 8:38

Pour ma part, je suis déjà abonné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 16:50

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/MrJocker95
allez vite vous y abonner ! en plus il ya un nouveau background que jai moi meme fais aujourdhui ! dite moi ce que vous en penssez et penssez a vous abonner !
ah oui, tenez la video qui est seulement accessible par un lien, pour quelques privilegiés Wink : https://www.youtube.com/watch?v=L4wurp4dMMQ
Revenir en haut Aller en bas
Kjoeff
Admin
Admin
Kjoeff


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : 67

Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:12

Déjà vue pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtqz-team.forumgaming.fr
MrChicken-Nugget
Soldat
Soldat
MrChicken-Nugget


Messages : 166
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:29

Abonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 20:47

c'est gentil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:41

test
Revenir en haut Aller en bas
MrChicken-Nugget
Soldat
Soldat
MrChicken-Nugget


Messages : 166
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:16

Et la chaine de Jordan
Revenir en haut Aller en bas
meric12
Soldat
Soldat
meric12


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26
Localisation : 67

Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:59

Gros bordel ta vidéo " bonus " et je vais m'abonné aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de MrJocker95 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de MrJocker95   Chaine de MrJocker95 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de MrJocker95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne de shqiponja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team xTqZ et xTnZ ! :: Nos Youtubers-
Sauter vers: